shut up and be safe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy P. Camber | VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassidy P. Camber
    Darling, don't be Jealous! ♥

Cassidy P. Camber

Avatar : Ashley Green
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien te dire les Caraïbes, mais ce n'est pas le cas, malheureusement...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Se protège d'une bulle.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:43


      Spoiler:



Cassidy P. Camber | VALIDEE Dommagelaphotoesttropptoc9

Dady, tell me a story !



    Le dix mai mile neuf cent quatre vingt dix fut une date extraordinaire pour deux personne très importante aux yeux des anglais. Leur roi et leur reine venait d’avoir un enfant ? Leur unique enfant. Une petite fille. Ils la nommèrent Cassidy. Son père lui donna, comme second prénom Pandore, car il le trouvait magnifique, mais sa femme voulant absolument qu’elle s’appelle Cassidy, celui-ci lui avait accordait. Cassidy est née prématurément. Elle était donc plus petite, et moins grosse qu’un bébé née normalement. C’est pourquoi ses grands-parents ne l’ont jamais vraiment accepté. Bien que la jeune fille soit née avec une cuillère en or dans la bouche, elle ne fut jamais vraiment heureuse. Non pas qu’elle demande l’impossible, mais le fait que sa vie soit déjà toute tracée, et qu’elle ne pourrait jamais la faire comme elle l’entend lui a toujours déplut, dès son plus jeune âge. Toute sa tendre enfance, sa mère s’est efforcée de lui apprendre les bonnes manières. Se tenir droite, ne pas mettre les coudes sur la table, dire bonjour, s’il vous plaît, merci et au revoir… Choses que Cassidy trouvais ennuyante, et pas franchement indispensables. Elle aurait également voulut aller à l’école. Malheureusement, les cours se faisaient dans le palace de ses parents, sa grande maison, cet endroit qu’elle trouvait surdimensionnée pour un couple n’ayant qu’un seul enfant. Cassidy n’avait donc pas d’amis, pas d’activité physique. Elle n’a jamais connut la joie de fêter son anniversaire entre amie, de recevoir des cadeaux bidons de leur part, ses cadeaux qui étaient pourtant les meilleures du monde. Elle a toujours eut des cadeaux qui coutaient une fortune. Ses parents pensaient bien faire, mais c’est lorsque leur fille tomba en dépression qu’ils se posèrent des questions. La jeune fille sombra peut à peut dans la dépression, n’en faisait qu’à sa tête. Une tête remplit d’envie de fugue et de suicide. Mais elle n’en fit rien, et tout cela resta secret. Elle partit donc en troisième, comme tout les enfants normaux ; Un grand changement pour notre princesse, qui dut apprendre à travailler avec des bavardages, approfondir ses recherches, faires des évaluations, et des interrogations surprises, ainsi que porter des cartables de neuf à dix kilos sur le dos, puisque ce collège n’avait pas de casiers. Pourtant, elle était heureuse de faire comme tout le monde, heureuse que son entourage ne la prenne pour un ange tombé du ciel. Le lycée de Cassidy se passa comme sur des roulettes, ayant d’excellents résultats. Elle eut son bac avec mention, et voulut commencer des études de médecine, afin d’être dans un avenir proche vétérinaire. Elle voulait être au service des animaux. Une idée qui déplut plus que tout à ses grands-parents, mais rendait ses parents heureux. Mais à dix neuf ans, la jeune fille eut une grande surprise, qui l’anéantit plus que tout. Ils recevaient le roi, la reine et leur fils d’Autriche, des gens important aux yeux de ses parents, des gens traitaient comme de simples invités pour Cassidy. Mais des invités très attendus pourtant, car des grands repas comme celui là, il n’y en avait tout les quatre matins, et c’est seulement à ces moments là que ses parents demandaient les meilleurs vins qui étaient dans leur cave. La jeune fille adorait ça, et était toujours la première servit après les invités. Elle fut placée à côté de Miguel Carter. Lorsque leurs parents les ont présentés, la jeune fille le trouva beau, très sensibles à ses yeux. Et le fait d’être à côté de lui, lui plut particulièrement. Une fois le dessert atteint, le père Cassidy se leva, ayant une déclaration à faire. Il tenait dans sa main droite un vert de vin blanc, le préféré de Cassidy. Il lui tardait donc qu’il ait finit son discoure. Elle n’y prêtait que peut d’attention, et ayant sa mère en face d’elle, elle reçut un léger coup de pied qui lui fit lever la tête. Elle n’entendit que la dernière phrase de son père.

    _ C’est pourquoi l’union de nos deux enfants, l’union de nos deux familles, de nos deux pays me semble parfaite. Santé !

    La jeune fille se figea, alors qu’elle sentait le poids pesant du regard de son père, de sa mère, et celui de regard désirant de Miguel. Elle le regarda, lui Miguel Evan Carter, puis tout le monde. Son père, sa mère, les autrichiens. Elle baissa finalement la tête, et but son vert de vin. La jeune fille paraissait sereine, heureuse de l’extérieur, ayant finalement affiché un léger sourire, et pourtant de l’intérieur, elle hurlait. Elle se sentait utilisée, manipulée pour leur plus grand bien. Mais elle, quand pensait-elle ? Voulait-elle vraiment de cette union ? Elle était vraiment déstabilisée, et la fin du repas lui fit le plus grand bien. Miguel voulut engager la discussion, mais la jeune fille se retira dans ses appartements. Les adultes partaient parler de la cérémonie de leur mariage. Le lendemain, la jeune fille partit réaliser son plus grand rêve, habité loin. Et pourtant, quelque chose l’obligea de rester chez. Elle. Cette découverte, qui fut fascinante pour elle, horrible pour ses parents. Lorsqu’elle se sentait dominé, en danger, écrasée ou vulnérable, elle s’enferme dans une bulle protectrice. Un aura qui la protège de tout danger. Mais ses capacités lui font très peur, et en réalité, elle fait partie dans quatre cent seize « malades ». C’est pourquoi elle fut amenée sur cette île. Mais ce qui l’énerva le plus, c’est que ce Miguel Carter, son fameux fiancé en faisait partit également. Une nouvelle vie commence pour notre princesse, et celle ci ne semble pas être des plus faciles.




I am what I want.

Gentille ;; Déterminée ;; Superficielle ;; Ouverte d'esprit ;; Franche ;; Gaffeuse ;; Fidèle ;; Têtue ;; Jalouse



    Plutôt black or white ?White, but I like grey too...

    Verre à moitié plein ou à moitié vide ?Heu... C'est la même chose après tout!

    Plutôt ange ou demon ?Ange pour certains, démon pour d'autre.

    Plutôt crème caramel ou hamburger ?Crème caramel!

    Bierre ou soda ?Bierre.

    Paris ou New York ?New York/

    Plutôt Michael Jackson ou Bob Marley ?Michael Jackson

    Plutôt gymnastique, ou foot ?Foot of course!

    Lecture ou jeux vidéos ?Lecture.

    Plutôt grigri, ou doudou ?Plutôt doudou!

    Ipod ou Iphone ?Ipod.

    Dans le mobile, il y a combien de numéros ?Je n'ai jamais passé mon temps à conter
    la centaine de numéros que j'ai dans mon mobile.

    Parc ou plage ?Plage.

    Nuit ou jour ?Jour.

    Piercing ou tatouage ?Tatouage.

    Autres ?Et puis quoi encore!!




Hors Jeu


    Prénom :On m'apelle Donuts au chocolat

    Âge :14 ans.

    Avatar :Ashley Greene

    Présence sur le forum : 3/7

    Commentaires sur le forum :Je passerais des heures à baver sur mon clavier devant votre forum. J'aime les couleurs, j'aime le design', j'aime le CSS, j'aime les pv's, j'aime le contexte, j'aime même le réglement, parce qu'il est simple et pas trop long, il résume bien tout, et franchement, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo! C'est vraiment un coup de coeur!


Because I’m the best.


Dernière édition par Cassidy P. Camber le Mar 1 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby C. Milson
    ADMIN ●● Show me the stars and i’m all yours

Lullaby C. Milson

Avatar : Amber Heard, what else ?
Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : A 10 000 lieues de là où Jesus a perdu ses sandales. *SBAAF*

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Le contrôle de la météo. Alors sois gentil, gamin !

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:53

    Bienvenue à notre première inscrite officielle ! Razz
    Merci pour ton inscription, mais également pour tous ces gentils commentaires que tu as fait sur le fo'. ^^
    On espère que tu t'y plaira, hein <3
    Enfin, bonne continuation pour ta fiche. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://shut-up-be-safe.forumactif.org
Cassidy P. Camber
    Darling, don't be Jealous! ♥

Cassidy P. Camber

Avatar : Ashley Green
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien te dire les Caraïbes, mais ce n'est pas le cas, malheureusement...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Se protège d'une bulle.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:55

Merci!!
La vérité sort de la bouche des enfants!! Razz
(Ayant que 14 ans, oui, je me prends encore pour une enfant XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Fawcet
    ADMIN ●● Cause I can

Eliott S. Fawcet

Avatar : Kristen Stewart
Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton esprit...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Lire dans les pensées.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:54

    Bienvenue parmi nous !
    Merci pour les compliments sur le forum, je suis ravie de voir que mon design te plait (:
    Bonne continuation pour ta fiche.
    Au passage, j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Camber
    Darling, don't be Jealous! ♥

Cassidy P. Camber

Avatar : Ashley Green
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien te dire les Caraïbes, mais ce n'est pas le cas, malheureusement...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Se protège d'une bulle.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:13

Merci à toi!
Oui, il est trop beau ton design'!

Et bien voila, je pense avoir finit!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Fawcet
    ADMIN ●● Cause I can

Eliott S. Fawcet

Avatar : Kristen Stewart
Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton esprit...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Lire dans les pensées.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:22

    Alors, tout d'abord j'aime beaucoup ta fiche et je pense qu'il va nous falloir un lien, puisque nos deux personnages ont une relation particulière avec ce cher Miguel. Ensuite, j'ai remarqué quelques fautes par ci par là, mais rien de très méchants, ce sont principalement des fautes d'accord ou certainement d'inattention, comme oublier le pluriel, ce genre de chose.
    Je te valide (: et je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Camber
    Darling, don't be Jealous! ♥

Cassidy P. Camber

Avatar : Ashley Green
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien te dire les Caraïbes, mais ce n'est pas le cas, malheureusement...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Se protège d'une bulle.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

Merci!
Oups désolé pour les fautes XD, mais merci
d'en faire la remarque, c'est toujours bien pour s'améliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Fawcet
    ADMIN ●● Cause I can

Eliott S. Fawcet

Avatar : Kristen Stewart
Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton esprit...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Lire dans les pensées.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:25

    De rien, c'est une sorte de toc chez moi je ne peux pas m'en empêcher =S
    Et comme tu l'as dis, c'est toujours bien pour s'améliorer et faire attention (:
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Bee C. Jhester

Jolly Bee C. Jhester

Avatar : Jeisa Chiminazzo (L"
Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Pirokinésie ; mot savant qui veut dire contrôle du feu.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:01

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Camber
    Darling, don't be Jealous! ♥

Cassidy P. Camber

Avatar : Ashley Green
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien te dire les Caraïbes, mais ce n'est pas le cas, malheureusement...

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Se protège d'une bulle.

Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:01

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassidy P. Camber | VALIDEE Vide
MessageSujet: Re: Cassidy P. Camber | VALIDEE   Cassidy P. Camber | VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy P. Camber | VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shut up and be safe :: ● B I E N V E N U E à B O R D ● :: 
    « les fiches
 :: les fiches rescencées
-