AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lullaby C. Milson
    ADMIN ●● Show me the stars and i’m all yours

Lullaby C. Milson

Avatar : Amber Heard, what else ?
Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 25
Localisation : A 10 000 lieues de là où Jesus a perdu ses sandales. *SBAAF*

YOUR IDENTITY CARD, PLEASE !
what i always have with me:
relationship on the island:
like a super hero: Le contrôle de la météo. Alors sois gentil, gamin !

¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte. Vide
MessageSujet: ¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte.   ¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

    Contexte ;;

« Ils nous ont retirés de la surface de la Terre, nous ont parfois même fait passer pour morts auprès de nos proches, au détriment de notre famille, de notre carrière, au détriment de notre vie. Aujourd’hui, notre seule raison de vivre est la volonté de sortir de cet enfer. Nous ne savons pas si nous serons sauvés un jour, mais ce que nous comptons découvrir comblera bien toutes nos pertes… ou non. »

    Ils l’appelaient « l’affaire 416 ». Quatre cents seize, pour le nombre de personnes touchées. On ne sait, ni comment, ni pourquoi. Les enquêteurs et scientifiques travaillent toujours dessus. Ce qu’on ignore également, c’est pourquoi il n’y a eu qu’environ quatre cent personne de touchées sur les six milliards d’Hommes peuplant notre belle planète. Jamais nous n’aurions pensé qu’il puisse se provoquer une telle chose un jour. Cela a bien révolutionné l’Histoire du Monde. Et puis, par on ne sait quel miracle, ces quatre cent personnes ont subi d’énormes transformations psychologiques. Cela allait du caractère… à leurs capacités mentales, parfois fort troublées. A force d’entraînement, ce dont ils étaient capables relevait bien plus que la résolution d’une équation de mathématiques presque impossible : il leur venait alors des capacités surnaturelles, et hors du commun. Et ce fut… l’Apocalypse. Ces capacités, incontrôlables, détruisaient tout sur leur passage. L’Etat, impuissant face à un tel phénomène, a finalement pris des décisions révolutionnaires : les quatre cents seize « malades » seront envoyés sur une île dont seul l’Etat connaît la position géographique. Ils n’ont qu’une journée pour faire leurs adieux et prendre quelques bagages, puis nous n’auront plus jamais de nouvelles d’eux.
    ¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte. 2-rlN

    ¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte. 1-4kN

    ¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte. 1-qlN

C’est une bien triste histoire qui commence à Boston, USA, et qui se termine sur une île perdue au fin fond du Pacifique. D’ailleurs, que sait-on de cette île ? Même si personne ne l’a encore explorée, on sait assurément que la vie ne va pas y être facile. L’Etat a seulement déposé une caisse pleine de nourriture, et pour le reste, nos victimes devront se débrouiller par elles-mêmes. Et tout ça, évidemment, sans qu'un mot ne soit divulgué au reste de la population.


A leur place, survivriez-vous ?


Concept & idée sous la propriété de Lullabee C. Milson
Toute reproduction est interdite. ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shut-up-be-safe.forumactif.org
 

¶ le fameux, l'inévitable ;; on vous présente le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shut up and be safe :: ● B I E N V E N U E à B O R D ● :: 
    « premiers pas
-